Fishermen Museum

 

                     

         Le musée est installé dans une ancienne église (dédiée à Saint Nicolas) qui a été construite sur la plage en 1854 pour servir la communauté locale de la pêche. Elle a fonctionné comme une église jusqu'en 1939, mais a été transformée en musée en 1956 par l'ancienne société de préservation de Hastings.

 

         Il s'occupe de l'une des plus célèbre cabane à filet situé à côté du bâtiment où vous trouverez également le Edward et Marie qui, en 1919, est devenu localement le premier bateau de pêche avec moteur, et le Vaillant, qui a été construit en Newhaven en 1953 et a travaillé de Hastings jusqu'en 1999. Sur la plage en face des bateaux se trouve une ancre datant de l'époque Napoléonienne.

Fishermen and their Boat

 

         Hastings est l'un des ports de pêche de Grande-Bretagne le plus ancien. Les bateaux sont travaillés à partir de la plage en face de la vieille ville depuis plus d'un millier d'années, fournissant à Hastings une industrie de base et un lieu touristique attractif. La société de protection des pêcheurs de Hastings préserve le droit d’utiliser cette plage, nommée The Stade, gratuitement. La société est basée à Hastings Fishmarket, qui a été construit en 1993 par une société à but non lucratif. En 1986, la société a mis en place un magasin de vente au détails appelé The Fishermen’s Co-op.

         La Co-op a, également connu sous le nom de la boutique des pêcheurs. Il possède son propre site web. La Société s'occupe d'un organisme de bienfaisance, l'Institut Fisherman's, qui possède un grand bâtiment au cœur de la Vieille Ville de Hastings. L'Institut a été fondé en 1882 pour aider les pêcheurs en difficulté et leurs familles. Avec un autre organisme de bienfaisance local, la Société mène conjointement le Musée des Pêcheurs, visité par plus de 140.000 personnes chaque année.


Afficher Fishermens Museum sur une carte plus grande