Afficher Hastings Museum And Art Gallery

Hastings Museum

 

                  Le musée de Hastings dédié à l’art contient un mélange riche et exotique de belles peintures. On y découvre aussi la culture des autres pays comme la Chine mais aussi, des personnalités bien connues telles que John Logie Baird et Robert Tressell, et une vue contrastée de la faune locale aujourd'hui et comme il aurait été 150 millions années.

 

         Il y a beaucoup d’expositions pour les enfants, avec des fossiles qui se transforment en dinosaures, des crocodiles préhistoriques et des poissons, un diorama d'animaux locaux et les oiseaux, Native American Galeries avec des tipi et des buffles.

 

         La partie la plus spectaculaire du musée est la magnifique Durbar Hall construit pour l'Exposition coloniale et indienne de 1886 dans le cadre d'un palais indien. Il contient des affiches relatant la création du contient indien et  la vie de la famille Brassey avec des objets collectés lors de leurs voyages à travers le monde au 19ème siècle.

 

         Les études de la Chambre locale donne accès à des archives du Musée et des collections de réserve, y compris la collection Burton, les dossiers de l'arrondissement et de titres de propriété, ainsi que de grandes collections de photographies, des cartes et des documents éphémères.