Battle

 

         La jolie petite ville de Battle tire son nom de la bataille d’Hastings, qui a été disputée entre le roi Harold Saxon et Guillaume le Conquérant en 1066. La bataille a été si importante qu’elle a changé le cours de l'histoire anglaise. La ville a grandi autour de l'abbaye de Saint-Martin qui a été construite par Guillaume le Conquérant après la bataille. On dit que William a promis que s'il remportait cette bataille, il construirait une telle abbaye.

 

         L'abbaye a été construite entre 1070 et 1094, et l’autel est censé avoir été placé à l'endroit où Harold est tombé. Aujourd'hui, les ruines de l'Abbaye et le champ de bataille sont pris en charge par la ville et l’endroit peut-être visité.

 

         L'église paroissiale de Sainte-Marie a été construite à l'époque normande. Elle offre aux visiteurs de rares peintures murales du 14e siècle.  À l'extrémité nord de High Street se trouve l'Aumônerie, qui a été construite en 1090 et qui abrite aujourd'hui la mairie et le musée de la bataille de l’histoire locale.