Bexhill

        

         Bexhill semble avoir conservé toutes les qualités de la vie anglaise depuis le début du siècle dernier. Réputé pour la qualité de son air et de son climat qui se dit être le meilleur climat de la côte Sud, Bexhill maintient  un secret sur sa qualité de vie jalousement gardé par les résidents et les personnes qui visitent chaque année.

 

         Avec son architecture victorienne et édouardienne Bexhill-on-Sea à un magnétisme étrange qui encourage ceux qui partent pour rester.

 

         Les commerces, la variété des lieux de restauration, la sélection d'hôtels de qualité et maisons d'hôtes et de la «jolie terrasse des cafés de style continental» face à la mer en font un superbe autonome balnéaire ville.

Pour les plus courageux, Bexhill est une ville qui dispose de plusieurs complexe sportifs,  un club de voile très actif, un club d'aviron,  des centres de loisirs très bien équipées, une piscine couverte avec bassin à houle et une machine à vagues, des clubs de bowling . Si cela ne suffit pas, Bexhill-on-Sea possède deux des meilleurs parcours de golf dans le Sussex.

 

         Ancré dans l'histoire depuis l'époque napoléonienne, Bexhill-on-Sea a accueilli la première réunion de la Colombie course automobile en 1902. Cela est célébrée chaque année, avec le Festival of Motoring le premier jour férié en mai. Bexhill a également une richesse culturelle, dramatique, lyrique, de loisirs, clubs sociaux et sportifs.

Il est le lieu idéal étant seulement un peu plus d'une heure de la navette, les ports ferry de la Manche et l'aéroport de Gatwick, à deux heures de Londres, et à 20 minutes de la magnifique Marina Eastbourne.

Alors vous voyez, Bexhill est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Il offre pour tous les goûts, tous les âges, familles, couples et célibataires.

Bexhill-on-Sea est en attente d'être découvert et apprécié - par vous.